Start8 1.56 Repack (Software)

Publié par majax31

Force est de constater que la disparition du Menu démarrer dans Windows 8 n'a pas eu l'effet escompté. En effet, tout le monde s'accorde à dire que vu la « facilité » d'utilisation de l'interface Modern UI ce dernier manque indubitablement à la dernière mouture du système d'exploitation Microsoft.

Pour celles et ceux qui souhaiteraient retrouver un semblant de Menu démarrer il y a donc Start8, logiciel édité en « trombe » par Stardock à qui l'on doit également Stardock DeskScapes ou WindowBlinds 7.

Start8 se télécharge et s'installe très rapidement ; une fois cela fait, on redécouvre donc rapidement un bouton démarrer à la place qui lui est due.

Suivant la configuration, l'utilisateur pourra choisir de retrouver un menu démarrer imitant à la perfection celui de Windows Seven (Windows 7 Style) ou choisir un menu type Modern UI (Windows 8 Style). Le bouton du menu démarrer pourra revêtir l'icône de Windows 8 (par défaut), celle de Start8 ou l'image (.png) qui convient le mieux à l'utilisateur pour cette tâche.

Dans le mode Windows 7 Style, l'utilisateur pourra sélectionner l'apparence du menu entre 3 thèmes, activer ou désactiver la transparence, et choisir la couleur du « cadre » du menu. L'onglet configuration lui permettra de régler l'intégralité des éléments du menu : taille des icônes, vue ou non les logiciels utilisés récemment, éléments à afficher dans la partie droite du menu, etc.

Le mode Windows 8 Style ne permettra pas tant de réglages ; la taille du menu et la « vue des applis uniquement » seront configurables.(source: clubic.com)
voir l'article sur Clubic.com

A noter si vous avez déja une ancienne version installée de Start8 veuillez la désinstaller puis redemarrer votre ordi.
Télécharger Start8 1.56 Repack (4,51 Mo)

lien de secours

voir le scan de la version Repack 1.45 avec VirusTotal (0/56)

version 1.56 sortie le 13 aout 2014


Site officiel de Stardock
Prix du logiciel si vous souhaiter l'acheter 4,99$

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire